Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
2 mai 2006

p'tite virée à cilaos

lundi direction cilaos.
j'y etait deja allé mais il faisait pas beau donc j'y suis retourné hier. ba c'est pas mal du tout, mise a part la route au 500 virage et au caillou qui tombe de temps en temps!!

sl550987

a cilaos il y a plusieurs specialité :      la broderie (les jours encien de cilaos)
                                                                        les lentilles
                                                                        le vin (rosé et blanc surtout)
donc maman je te ramene un livre sur la broderie et jean je te ramene une bouteille. quelqu'un veux des lentilles??

sl550993

j'ai rajouter un album avec plus de photo

Publicité
Commentaires
I
jean est ravi pour le vin.<br /> <br /> je vais bientot avoir de sphotos recente de charlene je te l ai enverrai par mail<br /> <br /> bisous a tres bientot <br /> <br /> isa
Publicité