Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
8 mai 2006

ahlala les courbature...

comment j'ai mal au jambe mortel!!
mais bon je suis bien content de l'avoir faite cette rando, c'etait terrible!! fatiguant mais super chouette. bon c minerale hein y'a pas grande vegetation et encore moins de p'tite bete!!

 

 

 

tour_volcan

 

randovolcan6

donc comme vous voyez ca fait 13km.
ca demarre comme ca, du haut du pas de bellecombe.

randovolcan10

 

donc il faut d'abord descendre 200m de marche avant d'arrivé dans l'enclos. a l'allé ca va tres bien. je vous raconte pas au retour!!
une fois en bas des marches, on arrive en face d'un vieux cratere, le formica leo.

 

randovolcan13

apres ca une petite mise en jambe avec la traversée de l'enclos pour arrivé au pied du volcan.
la la photo est prise a pieds du volcan mais tournée vers le pas de bellcombe (la d'ou on vient)

randovolcan15

 

apres on se retourne et on voit l'ampleur de la tache!! on se rend pas bien compte sur la photo de l'aspect du sol mais depuis le depart, ca n'a rien de lisse, c'est que des trous et des bosses.

 

randovolcan27

 

bon je vais pas vous raconter toute la montée mais c'etait chaotique, et une fois en haut, on arrive sur le cratere : bah c'est enorme

 

cratere

 

j'ai ete obligé de coller trois photo pour avoir le cratere en entier!! donc ca c'est le cratere dolomieu. car il y en a un autre, sur la droite qui est plus petit.

 

donc on a fait le tour des deux cratere et on est redescendu. la descente galere!! pour pas se tordre une cheville faut etre fort!!

 

et une fois au pied du volcan, faut retraversé tout l'enclos. la on marchais au radar, on avait plus de jambe!! du moins yohann et moi. alors une fois qu'on a traversé l'enclos... fallais remonté les marches!! ah misere. j'ai bien cru que j'y arriverais pas. mais bon en s'arretant toute les 10 marches on a fini par y arrivé.

 

randovolcan71

ca c yohann (dit yo ou yog) c'est le directeur administratif de corem, la boite ou je bosse. on s'entant super bien, c'est mon fournisseur de clope car il est toujours parti en vadrouille. il est originaire du mans, il est a la reunion depuis 7 ans et ces parent on une maison sur la cote a la tranche.

randovolcan38

lui c olivier. un parisien qui est arrivé chez corem au mois de fevrier. il a fais son stage de fin d'etude a la reunion il y a deux ans avec mon patron comme maitre de stage a l'epoque. donc si je trouve pas de boulot y'aurai p'tetre moyen...

voili voilou pour cette rando fatiguante mais je suis super content de l'avoir faite!! le week_end prochain on fait mafate sur deux jour avec une nuit en gite.


Publicité
Commentaires
I
felicitation mon petit jb, le sport c est bon pour la forme.<br /> j imùagine que ca doit etre super impressionnant un volcan.<br /> tu nous racontera ca bientot<br /> bisous soeurette
Publicité