Le blog à JB

20 avril 2006

une affaire de terminée!! ou presque..

a yé g fini!!on a fais la mise en service des eoliennes que j'ai automatisé et la grande classe ca a marché du premier coup!! eh ouais!! faut dire que j'avais plutot la grosse banane car j'avais pas trop le droit a l'erreur!! avec du 15000v a la sortie...
10 avril 2006

la semaine a mal fini et la nouvelle commence mal!!!

vendredi on a bosser sur site avec un collegue jusqu'a 21h!! on a cabler des cellule haute tension et l'automate que j'ai programmé. je rentre chez moi sur les coup de 22h et la claquage de la jambe gauche. samedi plus moyen de marche mais la c bon c...
3 avril 2006

ajout de photo de charlene

zabou m'a passé des photo de charlene donc je les ai misent dans l'album photo "charlene" sinon la route du littoral est tjs bloqué donc les gens sont de plus en plus enervé!! ca va peter!! fo voire le bon coté des choses, soit on dort a l'hotel soit...
27 mars 2006

et on en prend encore pour une semaine!!

putain la merde cette route du littoral!! apres des petite chute de pierre, c'est un pan entier de la montagne qui s'ecroule!! je vous raconte pas le bordel!! maintenant pendant une semaine y'a 80000 personne a faire passer dans des route en lacet!! moralité...
21 mars 2006

alerte a boucan canot!!!!

eh oui david hasselhoff (alias mitch) n'a qu'a bien ce tenir!!!ce week end alors que je me baigneis tranquillou avec un pote a boucan canot, vl'a ti pas que celui ci ce fais embarquer par le courant et n'arrive plus a revenir sur la plage!!mais jb etait...
13 mars 2006

en hammam geant!!

en ce moment e le reunion on ce croirai dans un hammam, il a tellement plu pendant trois semaines que maintenant, avec le soleil le sol gorgé d'eau s'evapore ce qui nous donne un temps super lourd mais avec un beau ciel bleu!! t'est tout le temps moite...

voila que je risque en allant embaucher!!!

je vous rassure par miracle il n'y a pas eu de mort!! un rocher de 7 tonnes qui est tombé en fin de journée hier!! sur la route que je prend tout les jours pour aller au boulot!! bon en ce moment a la reunion t'a plus de chance d'attraper le chik que...
6 mars 2006

Et une deuxieme tempete tropicale : DIWA!!!

ah pourquoi donc les tempetes ou ouragans porte toujours le nom d'une femme?? parce qu'elle arrive toute les deux chaudes et humides et qu'elle repartes avec la voiture et les meubles!!! a part ca c'est une merdier pas possible ici!! il a plut encore...
26 février 2006

le musée de la canne

samedi, apres m'etre fait reveillé a 6h du mat par les militaire qui demoustiquais sous ma fenetre je suis allé chez le coiffeur (ou plutot la coiffeuse, tres mignone en plus) et apres visite du musée de la canne a sucre qui se trouve a St Leu, dans le...
24 février 2006

130000 cas!!

1 reunionnais sur 5 est touché par le chikungunia!! on va tous la choper cette merde!!la seul chose a laquelle ont a droit c'est a un defilé de ministre, ce week-end il y a le beau gosse qui vient, (de villepin) on paris combien qu'on va le voir en train...