Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
8 janvier 2006

un avocatier

Alors la zabou si c'est pas fort se que je viens de faire!! J'ai un avocatier juste devant la cité U donc ca pouvais pas tomber mieux!!

avocatier avocatier21




avocatier1


Mais ils sont pas encore mûre. dès qu'ils le sont j'en cueuille un et je te dirais si ils sont bon!!
sinon je suis allé au marché ce matin et j'ai acheté des ananas a 2€ les 5!! ils sont excellents!!

ananas

Voila pour ce matin et ce tantot je sais pas si je vais bouger car j'ai super mal dans le bas du dos alors autant le laisser se remettre tranquille!!

Publicité
Commentaires
J
merci mon petit jb pour l avocatier je me coucherais moins conne. je ne pensais pas que c' etait si grand.<br /> A force d acheter autant de fruit tu risque d' avoir une chiasse a pas plier un brin d herbe.<br /> (petite info perso)mon cul va mieux, je me suis recambré une fois de plus chez le gastro entérologue.<br /> nous sommes aujourd'hui dimanche et il fait un temps de merde en sarthe.tu dois vraiment etre bien au soleil.<br /> J'ai acheter des ananas comme les tiens a intermarché mais je l ai payé 4 € l unité. <br /> On te fait de gros bisous et a demain pour de prochaine info. Bonne journée
Publicité