Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
20 janvier 2006

yes j'ai la voiture!!!

ca le fait il m'ont filer la voiture pour ce week-end!!! j'ai etabli un itineraire pour demain!! premierement le volcan car la semaine derniere j'ai pas put y aller a cause de l'eruption et ensuite le cirque de cilaos!! d'apres JC c'est super chouette!! voila sinon je change deux trois truc dans le blog alors vous etonnez pas si il y a des probleme d'affichage c'est normal et temporaire!!! (normalement)
Publicité
Commentaires
R
yo couille de loup j'espère que t'as une banane du feux de dieux!<br /> je suis désolé jai pas tout lu car c'est un peu long mais apparement tu découvre éfficacement le pays!<br /> alors donne tout et surtout pourvu que ça mousse mec, allé topette
M
Salut JB!<br /> C'est super ton site et très intéressant car ça nous permet de découvrir l'île en même temps que toi!<br /> Apparement tout se passe bien pour toi et tant mieux.Profites en bien.<br /> Bonjour de la part de Karim.
Publicité