Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
7 février 2006

pour se causer ou tchatter

pour ceux qui ont envie de causer autrement qu'en laissant des commentaire, y'a plein de moyen de m'avoir :
adresse mail : billyjb2000@yahoo.fr ou billyjb2000@gmail.com
adresse msn messenger : billyjb2000@yahoo.fr
sur msn la voix ne marche pas, le reseau la bloque. pour parler utiliser skpe.
adresse yahoo messenger : billyjb2000@yahoo.fr
pseudo skype : billyjb2000
pour ceux qui veulent parler sur skype appeler vers 20h heure francaise car il est 23h a la reunion et il y a moins de monde sur le reseau. sinon ca sacade!! et on comprend rien.
texto : 0688770301 par contre m'appeler pas sur mon portable je reponderai pas car ca taxe a mort!!

Publicité
Commentaires
Publicité