Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
15 février 2006

l'auberge espagnole

ce week-end je suis allé a la cité internationale pour voir si il y avait des rando d'organisée. il y avait un groupe d jeune qui faisait un barbecue, je suis allé les voir pour leur demander si il partais de temps en temps en rando.
il n'y avait aucun francais dans le lot. a ce que j'ai compris, il y a des quebecois, des allemandes, une belge, un autrichien, des italiennes, un suisse et d'autre je sais pas d'ou il viennent.
ca fais pas longtemps qu'il se connaisse entre eux donc c'est pas comme si je m'incrustait dans un groupe deja bien soudé. on c'est tout de suite bien entendu, j'ai skwater avec eu pendant un bon moment.
ca tombe bien il parte en rando assez souvent, le week end prochain normalement si la meteo le permet on part en rando. on sait pas encore ou, on verra bien.
j'ai acheter le matos, tente, sac de couchage et matelas. on collegue me file un sac de rando.
ca va etre terrible...

Publicité
Commentaires
F
salut jb.<br /> eh oui c'est moi. pour la première fois je peux voir tes photos et voir que tout se passe bien. <br /> Amuse toi bien fais bien la teuf et surtout prend garde au corbeau et à la malédiction de william saurin.<br /> gros bisous
I
c est sympa de faire de nouvelles connaissance.<br /> amuse toi bien.
M
tu as raison de ne pas partir tout seul fait de belles photos et amuse toi bien tu nous raconteras <br /> bisous maman
Publicité