Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
21 mars 2006

alerte a boucan canot!!!!

eh oui david hasselhoff (alias mitch) n'a qu'a bien ce tenir!!!
ce week end alors que je me baigneis tranquillou avec un pote a boucan canot, vl'a ti pas que celui ci ce fais embarquer par le courant et n'arrive plus a revenir sur la plage!!
mais jb etait la et comme je nage pas trop mal, je suis allé le cherché pour le ramener a la plage!! bah putain c fatiguant de nager en portant quelqu'un!! mais y'avais des surfeur pas trop loin alors je leur ai fais signe de venir me donner un coup de main.
au final tout le monde est vivant!! c'est t'y pas beau ca!!
bref apres il est rester sur la plage et il a pas oser remettre un pied dans l'eau.
ps : je suis rester 1 heure a lezarder sur la plage et g choper des mechant coup de soleil!! ca cogne fort ici

Publicité
Commentaires
G
ET ben di moi, appel vite ta collègue, commen elle s'appelle Dja, Pamela C ca ?<br /> Ben, t'a pri un risk dc félicitation
Publicité