Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
13 janvier 2006

alors!!!!

ah vous avez pas reussi a trouver ce que c'etait le quatrieme fruit!!!
c'est un Pitahaya. c'est le fruit d'un cactus de la reunion!! je vient de le manger

fruit5

la chair est violette limit fluo!! ca a la consistance d'u kiwi, d'ailleurs ca se mange pareil a la petite cuillère et le gout y ressemble. c'est bizarre mais pas mauvais. par contre les mangue que j'ai acheté hier, degeulasse. et les fruits de la passion j'en avait jamais manger et bien c pas top. y'a que des pepins!! il faut mieux le preser pour boire le jus. mais j'ai pas de quoi faire ca sous la main!!
voila pour ce soir j'ai pas grand chose a dire.
demain je fais tout le tour de l'ile pour aller voir le volcan qui est toujours en éruption!! alors j'en profite surtout que normalement on peu voir ds coulées de lave depuis la route!! on verra demain!!

Publicité
Commentaires
Publicité