Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
12 janvier 2006

pour changer un p'tit quizz

ce soir je suis allé acheter des fruits au marché. bah oui j'avais plus rien a manger!! vous devez me dire comment s'appele ces fruits. dans l'ordre bien sur!! vous me le dite par commentaire et le premier qui trouve les 4 gagne... toute ma reconaisance!!

fruit numero 1:

fruit1

fruit numero 2: (plus facile)

fruit2

fruit numero 3: (ca se complique)

fruit4

fruit numero 4: (celui qui trouve chapeau!!)

fruit3

voila!! bon courage!! ca tombe bien que j'ai eu cette idée car j'ai pas grand chose a dire aujourd'hui!!

Publicité
Commentaires
I
pourrais tu essayer de photographier un cacaotier pour voir a quoi ca ressemble merci et comme souvenir au lieu d un coquillage debile comme tu dis j aimerai mieux une cabosse de cacaotier si tu peux.<br /> <br /> rebisou zabou
I
mon premier : goyave<br /> mon deuxieme : mangue<br /> mon troisieme : fruit de la passion<br /> mon dernier : ?<br /> <br /> j espere qu on aura la solution demain<br /> <br /> <br /> bisous zabou
Publicité