Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
29 janvier 2006

vamos a la playa

premiere fois que je trempe un orteil dans une eau super chaude. je ne serai pas vou dire la temperature mais ca change de la plage de la faute!!
par contre le sale est becoup moin bin a la reunion. il est plus fin en vendée!!

sl550773

mais je vous promet que quand tu te baigne dans une eau ou tu voit le fond meme si il a 4 metre d'eau e dessous ca change vraiment!!
en plus il y a des coraux dans le fond donc avec un masque tu voit plein de poisson!!
par contre impossible de se faire une parti de volley dans l'eau c trop dangreux avec les coraux.
voila j' suis pas rester longtemps car le soleil cogne dur.
je prefere y aler souvent et pas longtemps!!
ps : ceux qui lise le blog et qui on une adresse sur msn filer la moi en commentaire si vous voulez discuter!!

Publicité
Commentaires
I
salut jb, c est encore zabou, tu ne m a toujours pas donner ton adresse la bas pour que je t envoie des photos de charlene.<br /> nous aussi en sarthe on a eu de la neige environ 5 cm. on a pas la chance d etre a 30° a l ombre nous.<br /> fait attention au moustique c est le sujet preferer des medias en ce moment en metropole, utilise une moustiquaire.<br /> <br /> bisous zabou
T
alors comment va? prend des fotos sous l'eau si tu peu ça doit etre pa mal. sinon fé gaffe o moustique il en prarle bcp a la tv en ce moment. chez nous rien de neuf a par ke karim est en ménage ça y ai. et il a neigé ce week end impossible de ce déplacé sa gelé par dessus. tout est redevenu normal domage... aller a+ mister job
T
cool jb alors pas trop dur d'etre eloigne de ses potes et de sa famille ta pas encore trop le cafard...continue de nous envoyer plein de photos et tes impressions tu fait ca bien <br /> ps: les nanas de la bas? pas de commentaires?
Publicité