Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
1 février 2006

pas de panique!!

arretez de paniquer avec les moustiques!!
il nous saoule assez avec ca ici, tous le monde parle de ca!
j'ai de quoi me proteger :
un diffuseur electrique baygon un diffuseur electrique raid (le principe actif est pas le meme) en plus un diffuseur protege 15 m² et moi j'en ai deux pour 10m²!!
en plus j'ai de la creme anti moustique et une bombe anti moustique!!
si avec ca je me fais piquer!!
et puis la drass traite tous avec de l'insecticide qui tu meme les reptile!!
il on des pick-up avec deux canon a insecticide a l'avant et 1 a l'arriere!!
on dirai qu'il sont tout droit sortis de MadMax!!
et puis c'est les personne agées qui sont le plus durement touché, je connais des personne chez qui ca n'a duré que deux jour!!
seulement pendant trois an apres, ca peut revenir sans pour autant se refaire piquer!!

Publicité
Commentaires
Publicité