Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
20 avril 2006

je rentre en france la semaine prochaine!!

oui maman ne va pas chercher tes lunettes!! il me file une semaine de vacances en france donc je rentre la semaine prochaine. enfin c pas trop des vacances et c'est sur paris donc j'irai pas en vendée!! il me paye une formation sur le superviseur topkapi qu'on va utliser à mayotte. c pas encore sur sur mais y'a de grande chance. et encore un truc pas sur sur mais y'a de grande chance c'est que j'irai à l'ile maurice pour recuperer une mallete de test. elle est pas belle la vie!!

Publicité
Commentaires
I
c est bien frangin, comme d habitude tu es les meilleurs.<br /> prends pas la grosse tete quand meme.<br /> si tu vas a l ile maurice rammene nous du sable fin<br /> a bientot plus que 2 mois et demi<br /> <br /> bisous zabou
M
le moral est meilleur je vois,tu as de la chance alors profite en bien j'ai recu ton dossier de bourse tu es a l'echelon 0 et tu a s je crois une chambre en cite si je dois faire quelque chose dis le moi gros bisous maman<br /> ps:je t'ai envoye un mail hier je ne sait pas si tu l'as reçu
Publicité