Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à JB
11 janvier 2006

aujourd'hui depannage

Apres mangé, vers 14h me v'là partis à St benoît:

stbenois

Mais comme vous pouvez le voir sur la carte c'est loin d'être direct!! Pour cause y’a une belle grosse montagne entre les deux!! Mais je suis pas à plaindre c'est de la quatre voies tous le long!! C’est même chiant car le paysage est pas top top mais bon ça m'a permis de découvrir le coté ouest de l'île qui est recouvert de... canne a sucre!! Y’en a partout. ça ressemble à des champs de maïs au mois d'octobre:

routestbenoit

Arrivé à St Benoît, je suis allé au supermarché en question, un Jumbo score, je sais je l'ai déjà dit!! A l'accueil il m'on fais poireauté pendant 1/4 d'heure et le gars est arrivé. Un boulet!! En plus il parle super vite (c'est moins qui dit ça !! terrible!!) mais surtout quand il insert des mots créole alors la c'est la cata. Mais bon le problème c'est que le pc qui contrôle tous les rayon frigorifiés est tombé en rade alors bibi ils c'est dit tu le ramène et on voit ce qu'on peut faire. Mais quand j'ai ouvert la bête, ahhhhhhhhh c'est un montre préhistorique!! Je savais même pas que ça tournait encore ces truc la!! Il devait être aussi puissant que l'amstrad qu'on avait à la maison!! Alors pour trouver des pièces on va bien galérer!! Non, on ne peut pas changer le pc, le programme qui était dessus ne tournerais pas sur une architecture moderne!! ohlala je m'enflamme la.

Une fois le pc dans le coffre, direction St Denis car Rahim mon tuteur m'a dit : » tu fais ça et tu rentre chez toi ». Mais il était 16h alors je suis retourné à la boite. Eh oui j'ai une conscience professionnelle!! Sur la route j'allai pas faire comme pour la route de montagne, (m'arrêter tous le temps pour prendre des photos) alors je les ai prisent en roulant!!! Pas bien!! De toute façon ça ne donne pas des photos top top alors je ne recommencerai pas, promis maman!!

Je me suis quand même arrêté une fois pour prendre des photos de la plage de galet volcanique recouvert d'une plante rampante (je sais pas ce que c'est) mais c'est un coup à ce peter la gueule car les galets c'est pas les galets de

la Rochelle

, c'est 10 fois plus gros et recouvert de cette fichu plante verte tu les vois pas !! Alors je ne me suis pas trop aventuré, je tiens à mes chevilles!! De plus je n’avais pas le temps.

    routestbenoit31                        routestbenoit21

Sinon j'ai fais un album photo ou je vais mettre toutes les plantes que je vais photographier. Pour l'instant y'a pas grand chose mais ça va venir.

Publicité
Commentaires
Publicité